L' Echo Du Flood Et Des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echo Du Flood Et Des Chevaux

Vous aimez les chevaux (ou pas, d' ailleurs) et vous voulez vous inscrire sur un Forum ou vous pouvez flooder à volonté ? Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je me lance ^^

Aller en bas 
+3
phileas
♫Admin♫
L'Ange Rouge
7 participants
AuteurMessage
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:40

Bon alors déjà bonjour !
Ensuite je commencerais par dire que je suis en classe sport études donc forcément je fais du sport .. Athlé, Equit' et surtout natation et apnée !
Cela fais maintenant 8 ans que je pratique la natation et 6 ans de natation synchronisée (et oui ... à certains qui trainent sur les tchat de certains forum .. On m'aurait pas vu comme ça =) ) Sinon l'athlé me passionne pas par contre le rugby oui (la vous imaginez surement une fille en maillot de bain avec d'enorme muscles et le visage défiguré ! xD ) le foot aussi enfin bref ... J'aime le sport quoi Razz ...
Je fais de la musculation 2 heures à 3 par semaines ... (Ne flippez pas je suis pas non plus un monstre ^^ ) ... Coté Equitation ba j'en fais depuis 1 ans et j'ai fait un autre année a l'age de 7 ans ^^ voilouuuu
A+
Biyouuuu
Revenir en haut Aller en bas
♫Admin♫
Admin
♫Admin♫


Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2009

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:17

Heu ... En effet mon n'Ange je t'aurais pas vue comme ça .... Sans les biscottaux, sans le maillot mais avec des lunettes ^^ Je comprends maintenant pourquoi tu es souvent absente quand tu es sur les Chat's .... Tu répares ton clavier !!!! MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeschevaux.forumactif.org
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:53

Tu n'es pas loin admin j'ai aussi les lunettes ... (oula oui c'est bizar je sais ^^ ) mais oui sinon les tchat je prend du temps a répondre pour ces raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
phileas
Modérateur
phileas


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : le havre

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: sujet sport rugby   Je me lance ^^ Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:20

bonojur l'ange rouge
je crois qu'on peut s'entendre sur le sport moi je pratique le rugby depuis l'age de 6 ans au hac (havre athletisme club pour se qui se save pas ) et tous les autres sports que tu as citer sauf le foot (c'est nulllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!)
voila
a++++++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:05

Coucou Phileas !
le foot n'est pas mon sport favori ! Mais cependant le rugby reste un des rares sport dans lequel je suis l'une des meilleures .. En vue : J'integre l'equipe De rugby De l'UNSS du collège et essaie d'aller le plus loin possible !
Revenir en haut Aller en bas
♫Admin♫
Admin
♫Admin♫


Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2009

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:30

Ouah L'Ange toi aussi tu as des lunettes ? Moi c'est des lunettes *Les Triplés* ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeschevaux.forumactif.org
Utopia97
Floodeur's Express
Utopia97


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:27

Bonjour lage Rouge
Tu en fais du sport.
Les garçons doivent avoir peur de toi ?



A+++++

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:36

Utopia ... Oui ^^ Effectivement mais je suis super gentille avec eux aussi ... Effectivement entre l'un qui me fait plein de calins l'autre qui met mes lunettes en maths le troisième qui me demande des bisous tout le temps ... Les garçons et moi ^c'est .. Une longue histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
phlieas
Invité




Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

je ne sais pas ou tu habite mais si dans ta ville il y a un club je pense que tu peeux t'y inscrir et je pense qu'un jour on pourrais se rencontrais mon club peut etre contre le tien
et essaye de cree le rugby a 7 en unss de ton rugby
pour moi pour l'instant on est 4 joueur experimenter et 4 joueur qui commence
la compete que l'on va faire va commencer directement en departemental car au havre il y a pas de college qui on une equipe
a++++
pour ce que sa interese je perfere comme m'apelle le pinguoin va ++++
Revenir en haut Aller en bas
Ellemra
Admin à l'essai



Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:27

T'as pas une photo de toi qu'on voit si tes pas Musclor version fille?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:34

Non ellerma ^^ Vous saurez jamais ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Utopia97
Floodeur's Express
Utopia97


Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:25

DOMAGE Mad sa aurait était bien de te voir pour voir a quoi tu resemble pirat
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:44

utopia j'ai po le droit ^^ Dommage .. Toute façon elle aurait été interdite au moins de 87 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
phileas
Modérateur
phileas


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Localisation : le havre

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:12

moi je suis d'accor avec etopia pour une photo
aller une photo l'ange rouge
a+ pinguoin alias phileas
Revenir en haut Aller en bas
♫Admin♫
Admin
♫Admin♫


Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2009

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:56

Perso 'Topia je pense pas que L'Ange fasse aussi mauvaise figure que tu as l'air de le penser ^^ J'imagine qu'elle ressemble pas à Sébastien ... Chabal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeschevaux.forumactif.org
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:06

xD ... euh non je crois pas (petit doute là ...) Mon prof a beau me surnommé ainsi je ne pense pas y ressemblé ... Enfin j'espère !! pale
Revenir en haut Aller en bas
♫Admin♫
Admin
♫Admin♫


Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2009

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:16

Bah alors je t'imagine bien avec des cheveux longs et une barbe !!! XDeiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeschevaux.forumactif.org
phlieas
Invité




Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:16

je pense que si l'ange rouge ressemble a chabal on est mal parrer et si elle a la moustache te laz barbe la c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Low-x2
Admin
Low-x2


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:02

Et ben tu en fait du sports. Moi je déteste le sports (sauf l'équitation).

Pour la natation moi je reste 3s dans l'eau je remonte éssouflé. Mdrrr
Pour le rugby je me retrouve tout le temps par terre. Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
♫Admin♫
Admin
♫Admin♫


Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2009

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:28

XDeiii PTDR j'imagine Low qui coule ^^ Nan allez chuis méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeschevaux.forumactif.org
Low-x2
Admin
Low-x2


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:42

C'est limite. Quand je vais à la piscine avec des copines, defois on fait des longeur, elles en font 10, et moi 1/2, j'arrive a la moitié, j'en peut plus !! Mdrrr J'suis trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:19

Ba ^^ (arrivée 3 fois 1ère régionale en 100 m^^) Lowx2 est donc allergique au sport debout ^^ Mais bon ça fait pas de mal ... Moi ça me vide la tête ^^ Et puis ce mercredi j'ai demandé la balle de hand pour foncer .. Resultat ..; Coquard oeil droit .. Mon amie a visé trop haut ^^ Xd pas douée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Low-x2
Admin
Low-x2


Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:00

Le hand c'est trop dangereux ^^. J'ai regarder a la télé un championnat un mec s'est pris la balle dans la tête en plein dans !! Il a dû avoir mal :S

Bref oui je suis une grande allergique du sport !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Philli21
Admin
Philli21


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Bourgogne

Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:33

lol low et t'imagine le horseball ? regarde le ballon comme il est et je te dis quand tu te prend la balle c'est pas a la vitesse d'un humain surtout au galop MDR !!!

Je me lance ^^ Ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/elevagedeniark
Contenu sponsorisé





Je me lance ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ^^   Je me lance ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echo Du Flood Et Des Chevaux :: Vos Activités :: A efforts-
Sauter vers: