L' Echo Du Flood Et Des Chevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echo Du Flood Et Des Chevaux

Vous aimez les chevaux (ou pas, d' ailleurs) et vous voulez vous inscrire sur un Forum ou vous pouvez flooder à volonté ? Venez vous inscrire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles et Raccourcis de Tchat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Règles et Raccourcis de Tchat. Empty
MessageSujet: Règles et Raccourcis de Tchat.   Règles et Raccourcis de Tchat. Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:25

Bonjour à tous les Modos tchat .
Je tiens ici à vous présenter les quelques règles qu'il faut savoir faire respecter tout en étant gentil :
  1. Garder votre sang froid. C'est le primordial !
  2. Faites vous respecter : si quelqu'un vient à dire "jmen fous ..." ou autre truc après que vous ayez dit des conseils ou demandes, faites lui comprendre qu'il n'a pas a dire ça ... etc ...

Je met ici les raccourcis que vous utiliserez fréquemment :
  • /cls : Permet de réinitialiser les messages
  • /ban lenomduméchantmembreàinscrireici : Bannir un membre de la tchatbox définitivement
  • /unban lenomduméchantmembreàinscrireici : Débannir un membre après l'avoir banni définitivement
  • /kick lenomduméchantmembreàinscrireici : Bannir temporèremment un membre de la tchatbox (il serait simplement deconnecté donc peut se reconnecter seul )
  • /me laphrasesansvotrepseudoàmarquerici : Pour parler de soi ... C'est aussi une fonction donnée à tous les membre du forum
  • /exit laraisonàtapericimaisc'estpasobligé : Pour se deconnecter et si vous voulez marquez une raison
  • /abs laraisonàtapericimaisc'estpasobligé : Pour se mettre en statut absent et si vous voulez en donnez la raison.


Il est préférable de me prévenir moi (ou un admin si je ne suis pas la : la journée dans la semaine par exemple ) Par MP quand vous bannissez ainsi que nous donner la cause.

Bannir un membre n'est pas anodin, ne le faite pas parce qu'il n'a pas respecté un membre si ce n'est pas repetitif ou alarmant . Bannissez quand vous sentez que le membre nuit à tout le monde et que parler n'est plus possible (exemple : il flood, ou encore il insulte à répétition ...). Je ne donne pas tous les exemples pour lesquels il faut bannir un membre donc réfléchissez vous aussi. Vous pouvez aussi kicker une ou deux fois et si ça persiste bannir.

Enfin Ne kickez pas ou ne bannissez pas sans avoir prévenu : 2 ou 3 fois c'est vous qui voyez ( ne changez pas toutes les 2 secondes ) Moi je préviens 2 fois et à la troisième je kicke puis je bannie si ça persiste ... Cela depend de vous ...

Je met a votre disposition un sondage pour élire les règles de tchat ( droit de pub par exemple )... Dans cette antre .

A+
L'Ange Rouge


Dernière édition par L'Ange Rouge le Jeu 12 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♫Admin♫
Admin
♫Admin♫


Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2009

Règles et Raccourcis de Tchat. Empty
MessageSujet: Re: Règles et Raccourcis de Tchat.   Règles et Raccourcis de Tchat. Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:15

Euh ... Comment dire ... Enfin voilà L'Ange, tu m'impressionnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeschevaux.forumactif.org
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Règles et Raccourcis de Tchat. Empty
MessageSujet: Re: Règles et Raccourcis de Tchat.   Règles et Raccourcis de Tchat. Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:03

Pourquoi admin ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
♫Admin♫
Admin
♫Admin♫


Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2009

Règles et Raccourcis de Tchat. Empty
MessageSujet: Re: Règles et Raccourcis de Tchat.   Règles et Raccourcis de Tchat. Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:26

Tu es tout simplement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisdeschevaux.forumactif.org
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Règles et Raccourcis de Tchat. Empty
MessageSujet: Re: Règles et Raccourcis de Tchat.   Règles et Raccourcis de Tchat. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:36

Marfi ^^ Mais c'est grâce à toi si j'avais pas été prise j'en serais pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philli21
Admin
Philli21


Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2009
Localisation : Bourgogne

Règles et Raccourcis de Tchat. Empty
MessageSujet: Re: Règles et Raccourcis de Tchat.   Règles et Raccourcis de Tchat. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:27

lool l'ange a une grande expérience d'errière elle ^^ tkt tu t'habituera quand elle s'ennuie elle fais des discours ^^ hein ma mille pattes ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/elevagedeniark
L'Ange Rouge
Admin
L'Ange Rouge


Messages : 93
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 115
Localisation : Vernon

Règles et Raccourcis de Tchat. Empty
MessageSujet: Re: Règles et Raccourcis de Tchat.   Règles et Raccourcis de Tchat. Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:29

Philli oui tout a fait quand je m'ennuie je m'occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et Raccourcis de Tchat. Empty
MessageSujet: Re: Règles et Raccourcis de Tchat.   Règles et Raccourcis de Tchat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et Raccourcis de Tchat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite règles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echo Du Flood Et Des Chevaux :: Les Cavernes :: La Caverne des Modos Chat-
Sauter vers: